COMMUNITY - FORUMS - SELENE DOMAINS
[EU] Duché d'Arkadia [FR]

Arkadia is coming!

Arkadia est un royaume multi-culturel de Chronicles of Elyria sur le serveur européen. Il comprend plusieurs duchés qui se distinguent par leur langue.

A ce jour, notre royaume est composé d'un duché anglophone, d'un francophone, d'un italien et un allemand. Nous espérons fédérer un maximum de joueurs motivés. Nous souhaitons aussi recruter tous les groupes de joueurs et guildes pacifistes qui veulent s’investir dans notre royaume. Quelle que soit votre aspiration, vous trouverez votre place!

Notre ambition est de devenir une nation incontournable sur la scène internationale. Vous pourrez cependant exercez votre métier dans un coin tranquille si telle est votre volonté. Un duc, de nombreux comtes et barons ont déjà rejoints nos rangs. De plus, nous nous assurerons que chaque joueur ait sa place dans notre royaume et puisse choisir sa vocation selon ses choix. Votre investissement en tant que joueur sera la clé pour que vous réalisiez votre projet.

Notre stratégie à court terme est le développement économique de toutes nos régions de bases. Nous nous focaliserons aussi sur la construction d’une flotte dès que la technologie le permettra. Nous maîtriserons les mers et les routes commerciales maritimes.

Description détaillée du royaume

N'hésitez pas à poser toutes vos questions. Nous restons disponibles si vous souhaitez discuter sur Discord ou sur Teamspeak.

Bons jeux à tous! ; )

Pour en savoir plus:

Topic principal en anglais

Website

> Discord <

Youtube Channel

Vidéos de présentation de Chronicles of Elyria en français: Youtube - par Lecbradem


6/1/2016 11:51:07 PM #1

Longue vie au Seigneur Darmky!


6/2/2016 12:23:09 AM #2

Félicitation pour la présentation française Comte Darkmy et je suis heureux de faire parti du même royaume que toi!


6/2/2016 8:58:03 AM #3

C'est vraiment très gros votre truc là. En tout cas moi, j'aime beaucoup, ça fait sérieux en tout cas.

Et encore plus, quand on sais que moi et l'anglais sa fait deux. Du coup, je suis vraiment intéressé par votre structure.. royaume ?

Mais voilà, j'ai une question qui me vient :

Faut il savoir parler l'anglais pour pouvoir rentrer dans votre chaleureux royaume ?


6/2/2016 9:07:05 AM #4

Non et c'est bien pour ca que nous avons pris Le temps de tous traduire. Rejoins Le dicord que nous avons donné ou envoie un message à Darmky. C'est dans ton profile en haut à droite que tu fais ca ensuite tu clic sur messages.


6/2/2016 11:39:46 AM #5

Agmaar2108, bienvenue!

Bien sûr, il n'est pas nécessaire de parler anglais pour nous rejoindre. Comme tu le sais, le jeu sera en anglais, au moins au début.

Nous souhaitons regrouper les français dans notre duché pour créer des synergies et que chacun y trouve son compte.

N'hésite pas à me contacter par message privé, sur Discord ou Steam. Nous avons également un Teamspeak si tu veux discuter avec nous.


6/12/2016 12:41:17 PM #6

Nous sommes hereux de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau project de duché: un duché germanophone guidé par le Conte Zunjii et divers barons.

Mais nous n'avons pas chômé côté FR. Nous avons déjà plus d'une 50 ème de membres francophones regrouppés sur divers TS. Nous détenons divers serveurs Rust, Ark et de beacoup d'autres jeux. Si vous voulez nous rejoindre pour jouer ensemble avant la release un message ici ou un MP suffit.

Arkadia sera la seule puissance regroupant des FR. Le reste ne seront que des clowns que nous allons écraser! A bon entendeur!

A, bientôt !


6/13/2016 6:34:33 PM #7

Salut à tous,

Je suis Ederican Lindal, je ferais également partie de la communauté FR d'Arkadia, n'hésitez pas à demander à nous rejoindre via notre site.

A bientôt


7/2/2016 3:46:04 PM #8

Nous sommes heureux et honorés d'avoir été rejoins par un YouTubeur qui nous fournis des vidéos de qualité décrivant les mécaniques de jeu de COE:

LecBradem voici le lien vers sa Chaine youtube

Nous lui souhaitons de réussir dans ses projets de production vidéo et bien sûr Arkadia et les dieux le soutiennent dans son projet.

Longue vie à la chaine de LecBradem!


7/14/2016 10:51:34 PM #9

hello,

voila je suis un peu nouveau sur ce forum et je cherche justement une communauté française pour ce jeu.

que dois je faire ?

j'ai un ts qui m'appartient (héberger chez moi ) je peut tout a fait en rejoindre un pour discuter du jeu.

cordialement zeddycus


7/15/2016 9:51:24 AM #10

Salut Zeddycus,

Je t'invite a nous rejoindre sur Discord. Le liens est plus haut dans le premier post


Join Now!

7/15/2016 9:52:03 AM #11

hello,

voila je suis un peu nouveau sur ce forum et je cherche justement une communauté française pour ce jeu.

que dois je faire ?

j'ai un ts qui m'appartient (héberger chez moi ) je peut tout a fait en rejoindre un pour discuter du jeu.

cordialement zeddycus

@zeddycus - 0:51 AM - Fri Jul 15 2016

Salut Zeddycus rejoins simplement le discord


8/1/2016 8:16:41 AM #12

Salut, Votre discord n'est plus valide, c'est normal ?


8/1/2016 9:06:38 AM #13

Posted By Chuuny at 11:16 AM - Mon Aug 01 2016

Salut, Votre discord n'est plus valide, c'est normal ?

Hi! The invitation has expired but here's a temporary invite: Discord


8/1/2016 9:11:27 AM #14

Thank you


8/2/2016 7:52:37 PM #15

Salut à tous,

Je suis intéressé par le côté religieux Ordre Secrète templier.

J'ai 10 ans de jeu RPG alors je voudrais bien faire partie des discutions Discord.

Merci.

Effectivement vôtre Discord ne fonctionne plus ... ?


Mandrakor