COMMUNITY - FORUMS - SELENE DOMAINS
[EU-FR]Comté de Midgard
-2

Bienvenue sur les terres du comté de Midgard !

English Version : County of Midgard

Description :

Les principaux domaines d’activités du comté de Midgard sont la métallurgie et l’élevage. Jouxtant le flanc d’une montagne, le comté bénéficie de riches dépôts de minerais. Midgard se situant sur une terre montagneuse et l’agriculture n’y étant donc pas praticable, les midgardiens ont ainsi développé leurs célèbres élevages de chevaux de guerre.

Capitale

La capitale de Midgard est une baronnie connue sous le nom de Valedor. Forte de ses défenses et de son emplacement stratégique, elle est située à frontière du duché de Lyon, prête à défendre celui-ci contre les envahisseurs. Elle n’en demeure pas moins très prospère grâce à sa grande connaissance des minerais qui lui permet de forger des armes et armures parmi les plus réputées du royaume. Installée en flanc de montagne elle dispose de mines riches et abondantes.

Localisation Duché de Lyon

Spécialité du Comté:

De part son métal et ses hommes valeureux, parmi les plus talentueux d’Elyria, se dévouant corps et âme à la maîtrise de la métallurgie. Le comté de Midgard est devenu le principal producteur élyrien d’armes et d’outils, qui sont réputés pour leur incroyable qualité. Il est dit que lorsqu’un forgeron midgardien fabrique une arme, il n’est pas rare d’entendre le tonnerre qui gronde. Éleveurs de chevaux et de monture de guerre ! Il n’est pas rare de voir les bêtes servir de monture aux plus prestigieux des guerriers.

Le phoenix étant l’emblème du comté , il est considéré comme un honneur d’être choisi par l’un d’entre eux. Ayant été illuminé par la sagesse des phoenix, la décision a été prise de créer un sénat pour permettre au peuple de voter des propositions de lois et pouvoir y faire entendre la voix du peuple.

Story

Bienvenue voyageur au comté de Midgard. Dans les contreforts et les montagnes se trouve le comté de Midgard. C'est un endroit prospère rempli de villes minières et d'artisans du plus haut niveau. Les gens de Midgard travaillent dur et sont ingénieux, comme n'importe quel comté peut s'enorgueillir. Mineurs et artisans & bûcherons. En fait, on peut dire que certains des meilleurs produits proviennent des forges de Midgard. L'exploitation minière constitue l'épine dorsale de l'économie midgardienne, car la terre est riche en minerais et en richesses minérales de toutes sortes qui sont échangées le long de Lyon et génèrent la prospérité pour tous. L'autre domaine dans lequel les Midgardiens se spécialisent est l'art de l'élevage. Parmi les écuries midgardiennes se trouvent quelques-unes des plus belles bêtes de tout le Duché de Lyon, renforcées par les difficultés de leur pays montagneux.

La légende raconte qu'à l'époque de nos ancêtres, les midgardiens étaient des gens pauvres, vivant une vie modeste aux confins des terres habitables. Le sol dur n'offrait rien de comestible, et les fermiers cultivaient la pierre plus que toute autre chose.

Puis un jour, un jeune homme a découvert un phoénix blessé par un éboulement rocheux. La créature était là, incapable de brûler et de renaître,inconsciente il avais le choix de la laisser vivre et de lui porter seccours ou de la tuée pour obtenir les cendres. Alors il a ramassa une pierre, prêt à tuer mais découvrit qu'il ne pouvait pas s’y résoudre. Il y avait trop d'intelligence, de douleur et de compréhension dans ses yeux de flamme tourbillonnants.

Il se souciait du phoénix, le soignant jusqu'à ce qu'il puisse enfin marcher à nouveau. L'oiseau le suivait partout, à travers les collines et les vallées, sur les pentes de la montagne, sur ses épaules ou sur ses talons. Le peuple le connaissait comme étant aimé du phoénix. Mais tout a une fin et un jour le phoénix réussi à se rétablir suffisamment pour pouvoir voler.

La tristesse s'empara de l’homme car il savait que son compagnon de bénédiction était sur le point de poursuivre sa route, mais peu importe comment il était tenté de garder son ami avec lui, sa compassion était plus forte. Un phoénix était destiné à voler . Puis, un jour, le jeune homme s'est réveillé et a constaté que son ami l'avait quitté dans la nuit et s'était envolé. Les semaines suivantes ont été passées dans les près accompagné des chevaux trottant jusqu'à une nuit ou les habitants ont aperçu dans les montagnes ce qui semblait être un feux de camp. Cela semblait étrange mais les gens y ont fait peu attention. Le deuxième soir, il revint, mais ils n’y prêtèrent toujours pas attention. Après la troisième nuit, les gens ont décidé d'enquêter bien qu’étant inquiet qu’il s'agisse d’une bande de brigands ils y allèrent en un petit groupe de dix suivis du Garçon. Ils marchèrent jusqu’à la source de la lumière puis...

À leur grande surprise, la source de la lumière n'était autre que le phoenix, reposé et guéri, brûlant vif comme un soleil. Les villageois regardèrent dans la crainte alors que le phoenix commençait à picorer le flanc de la montagne. Peck, peck, peck, il ébrécha la roche révélant sous un mince placage de roche, une veine scintillante de ce qui semblait être de l’or. C'était à partir de ce moment que tout a changé pour les gens de Midgard. Les richesses découvertes par le phénix annonçaient une ère de prospérité pour tous et ainsi le phénix a été annoncé comme le sauveur du peuple de Midgard.

Aujourd'hui, Midgard est un endroit prospère, dirigé par son comte, C.Vanharsen, qui veille à ce que le comté prospère. Il est aidé dans ses efforts par un Sénat élu, qui conseille sur la législation.

Nos Spécialités

Organisations/villes liés a Midgard

Costal League
Académie de Scribe de Midgard
École Primaire
L’ordre du Phoenix
Ville de Valedor [Capital]
Baronnie de Cendrefer
Ville d’Aerondelh
Ville de Bracy
Ville d’Hydrel

Notre Discord


Merci a tous ceux ayant aidé avec la mise en page.


...
11/11/2017 5:30:19 AM #1
+0

Reservé


11/11/2017 5:30:25 AM #2
+0

Réservé


11/11/2017 5:30:34 AM #3
+0

Réservé


11/11/2017 6:02:03 PM #4
+1

À tous les voyageurs et chercheurs de tranquillité, je vous confirme qu'on est bien et heureux dans ce comté.


11/11/2017 10:46:37 PM #5
+0

Voilà enfin un endroit où les francophones peuvent jouer tranquillement à CoE. D'autant que je confirme les propos de Grostotem : on est vraiment bien accueilli dans le Comté de Midgard, et même si l'on arrive avec la tête un peu retournée par toutes les infos de CoE, on trouve très facilement des personnes pour nous informer et répondre à nos questions. Midgard est finalement le meilleur endroit sur Elyria pour faire la connaissance de joueurs francophones intéressants.

C'est un réel gros plus d'avoir une communauté comme celle de Midgard sur un jeu aussi vaste que Chronicles of Elyria !


11/12/2017 12:26:08 AM #6
+0

Une super présentation pour un super comté et une super communauté !


11/12/2017 10:47:32 AM #7
-2

Je suis très content de faire partie du projet .


11/12/2017 10:52:26 AM #8
-5

Belle présentation, Vive Midgard et j'ai hâte de voir ce que le développement du comté et du duché va donner


11/12/2017 12:05:22 PM #9
-3
               Bonjour les amis(e) de tout continent

Heureux dans ce comté.Les francophones peuvent jouer. Super présentation ET SURTOUT DES GENS À L'ÉCOUTE je vous recommande vivement
Comté de Midgard


11/12/2017 9:34:09 PM #10
-7

Je voulais savoir , la communication dans le jeu se fait en vocal ou par chat ?


11/12/2017 11:22:28 PM #11
-3

Par chat :)

Heureux de faire parti de ce comté !


11/12/2017 11:22:38 PM #12
-4

Bonjour, elle se fait par chat textuel, mais rien nous empêche d'utiliser le vocal sur des applications comme discord, si tu souhaite nous y rejoindre libre a toi l'ami :) https://discord.gg/7ncXMt7


11/13/2017 7:43:17 PM #13
-7

Merci pour ces réponse , je pense rejoindre sous peu ce comté


11/13/2017 7:53:22 PM #14
-7

Et une dernière question , dans les packs "aventurier" lequel me conseilleriez-vous ?


11/13/2017 11:39:49 PM #15
-3

Cela dépend de tes motivations , tes moyens et ce que tu souhaite faire en jeu :) mais le bloodline est un bon pack polyvalent.


...
Log in to post